Le printemps des médias sociaux 2017

Parmi les colloques d’affaires incontournables de la Capitale-Nationale, le Printemps des réseaux sociaux permet aux organisations non seulement de réaliser l’importance du virage numérique, mais aussi de s’initier aux meilleures pratiques et tendances pour amorcer une stratégie web et médias sociaux ou encore consolider une démarche plus avancée.

Après 5 éditions couronnées de succès, le Printemps des réseaux sociaux revient pour sa 6e année les 7 et 8 avril 2017 au complexe Lebourgneuf à Québec avec des invités et des sujets qui pousseront plus loin les discussions et débats entourant les communications et les plateformes sociales.

Parmi les conférenciers, notons la présence de Google, Facebook, LinkedIn, Hubspot, Shopify, Workopolis et le Journal de Québec qui est également le partenaire majeur du Colloque.

Colloquium est fière d’attirer des experts de renoms et de permettre une fois de plus le rayonnement de la Capitale-Nationale.

Détails et inscription http://www.colloquium.ca/printemps-reseaux-sociaux/

 LA MISSION DE COLLOQUIUM

Inciter la réflexion, le partage, l’échange, puis la mise en place de stratégies et actions permettant d’accroître le potentiel de développement, d’innovation et de performance des organisations du Québec.

Favoriser l’intégration des meilleures pratiques au sein des organisations, relativement aux thématiques des 2 colloques annuels:

Printemps des réseaux sociaux 6e édition – 7 et 8 avril 2017

Colloque Gestion et ressources humaines 5e édition – 2 et 3 juin 2017